Posté(é) août 13, 20196 a Bonjour, Reynald 44ans de Caen. Je projette de remplacer mon vieux diesel par une Ioniq d’occasion. Je viens vous faire un petit coucou et poser des questions bêtes. Je fait 30 000kms par ans, entre 100 et 150 km/jours (jamais plus), j’ai une autre voiture pour les vacances et je rechargerais exclusivement à la maison. Bisous
Posté(é) août 13, 20196 a il y a 7 minutes, Reynald a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. il y a 7 minutes, Reynald a dit : Je viens vous faire un petit coucou et poser des questions bêtes. Il n'y a pas de question bête. Nous avons tous été béotiens un jour.
Posté(é) août 13, 20196 a Bienvenu sur le forum et merci pour cette présentation! il y a 17 minutes, Reynald a dit : Je fait 30 000kms par ans, entre 100 et 150 km/jours (jamais plus), j’ai une autre voiture pour les vacances et je rechargerais exclusivement à la maison. J'ai le même profil que toi : 130 kms/jour, 35 000 kms /an et la ioniq est parfaite pour ça. Tu vas te régaler et économiser un paquet d'argent!
Posté(é) août 13, 20196 a Auteur Merci pour l’accueil et la confirmation du bon choix concernant la Ioniq ?