Posté(é) octobre 27, 20187 a Voilà ! J'ai enfin pu tester un véhicule Hyundai 100% électrique. Comme le concessionnaire n'avait toujours pas de Ioniq à disposition il m'a fait tester une Kona qu'il a à l'essai pour quelques jours. Premières impressions : C'est....bluffant ! C'est la toute première fois que j'utilise une boite automatique et moi qui appréhendais un peu, c'est vraiment facile ! Et puis alors pas de bruit, pas de vibration...bluffant je vous dis ! Du coup dans la foulée j'ai passé commande de la Ioniq version Executive en blanc. Livraison prévue fin novembre !! Modifié octobre 27, 20187 a par Pearst21
Posté(é) octobre 27, 20187 a En effet c’est bluffant, et je pense qu’entre le kona et la ioniq il y a sûrement une différence... toujours est il que tu vas etre ravis de ton achat!! C’est une voiture très agréable. Poir ire la conduite en boîte auto c’est encore mieux que se que tu pense, car sur une thermique tu as quand même le ressentie des changements de vitesses, alors qu’avec l’electrique, c’est du direct et linéaire sans changement de rapport !!! Un régale !!! a bientôt et bienvenue au club!!
Posté(é) octobre 27, 20187 a Bravo ! tu auras moins de puissance en Ioniq, mais bien assez pour faire la nique à des thermiques au démarrage.