Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Instalation d'un smartphone sur AMI de base.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je possède une AMI. Comme il s'agit d'une version de base, il n'y a pas de bouton "Switch" sur le volant. Comment puis je y installer mon smartphone? 😀

Posté(é)

Aucune AMI ne possède le bouton “Switch”, il faut l’acheter à part chez Mister Auto par exemple. A partir de là, aprrès connection avec l’application My Ami, tu aura accès  la radio, la musique, le gps et le téléphone. Le tout fonctionne parfaitement avec l’enceinte BOOM 3 badgé AMI. AMIcalement.

Posté(é)

si, 

sur les versions supérieurs, le bouton My ami switch est livré avec le véhicule

Le My Ami Play est en série sur la plupart des versions (sauf sur l’Ami de base et la My Ami Cargo) et est également disponible en accessoire sur misterauto.com à partir du 6 septembre ou commandable auprès du réseau Citroën participant.

https://www.automobile-propre.com/dans-la-citroen-ami-on-pourra-jouer-avec-la-switch/

Posté(é)

C’est un rond de 2/3cm de diamètre avec une face adhesive tout simplement, on le met ou l’on veux…

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/11/2023 à 07:58, Pat25 a dit :

C’est un rond de 2/3cm de diamètre avec une face adhesive tout simplement, on le met ou l’on veux…

Merci beaucoup pour ton aide @Pat25! Je vais encore te solliciter. comment le relier au smartphone? Et où trouver un support de téléphone?:grin:

Posté(é)

Salut le support de téléphone est livre avec l’ami pop. Tu peux le trouver chez citroen ref: 1678078880 Ca coute 18€

pour le relier au smartphone il faut télécharger l’appli my citroen et c’est en bluetooth

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ton aide! Mais vu le bruit du moteur je ne sais pas si je vais l'installer? La radio sera inaudible! 💋

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.