Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infos ioniq phev ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Merci, de ce que j'ai lu la batterie serait 3,14 fois plus faible que le modèle 100% électrique, on peut logiquement espérer plus de 50km d'ev en ville (à 50km/h de moyenne), à suivre...

Posté(é)

Oui mais je pense qu'il y a aussi el poids qui sera peut être plus important, avec 2 moteurs (dont 1 de 1.6l), l'essence et la batterie... d'ailleurs en électrique seule la voiture sera 2 fois moins puissante (45kw) donc elle demandera peut être plus de puissance pour propulser le tout ? Je dis peut être des bêtises ?

En accélération pure en tous cas elle doit un peu se traîner en électrique seulement...?!

Posté(é)
Oui mais je pense qu'il y a aussi el poids qui sera peut être plus important, avec 2 moteurs (dont 1 de 1.6l), l'essence et la batterie... d'ailleurs en électrique seule la voiture sera 2 fois moins puissante (45kw) donc elle demandera peut être plus de puissance pour propulser le tout ? Je dis peut être des bêtises ?

En accélération pure en tous cas elle doit un peu se traîner en électrique seulement...?!

Ce sont les caractéristiques de l'hybride classique.

La plug-in aura probablement un moteur électrique plus puissant pour pouvoir rouler en 100% électrique.

Quand au poids du bloc thermique il est en partie compensé par la perte d'au moins 200 Kg de batterie.

Les versions EV et HV pèsent environ 1.4 t, la version HRV ne devrait pas faire plus d'1.5 t.

En tout cas, vu la sobriété de la voiture et avec une batterie de 9 kWh les 50 km en ville seront largement atteignables.

Posté(é)

Oui je suis aussi de ton avis pour l'autonomie en tous électrique, quand on voit que la ionic EV ne consomme pas beaucoup par rapport aux autres, les 50Km doivent être envisageable.

Posté(é)
  • Auteur

Ce qui sera un vrai plus car la plupart des phev annonçant 50 km ne les atteignent pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.