Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Info Model Y 2 places.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je suis déjà sur le forum Tesla mais Model 3 puisque propriétaire d’une highland à titre perso.

Depuis les annonces du Model Y 2 places, je réfléchis a un éventuel changement de mon véhicule professionnel pour ce fameux Model Y.

Peut-être pourrions-nous via ce fil échanger concernant les infos glanées à propos de ce fameux véhicule et plus particulièrement l’aménagement effectué par Gruau ainsi que les différents tarifs.

Me concernant, je me demande si la banquette qui est retiré pour l’aménagement peut être réinstaller ponctuellement.

Merci de ne pas intervenir pour débattre de la légalité de l’intervention et de la prise en charge des assurances, ce n’est pas le propos, je souhaite simplement savoir si cela est possible techniquement et à la portée du premier venu.

Merci à tous!😊😊😊

Posté(é)

Moi je me pose une autre question: est il possible de faire la transformation et ainsi de récupérer comptablement la TVA sur une voiture achetée il y a un an ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos interventions, et pour répondre à leafvsniro, pas moyen de récupérer la tva si 5 places, uniquement en 2 places d’où cette transformation proposé par Tesla.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.