Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

indications de bornes sur smoove ne correspondant à rien sur le terrain

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

il y a, sur l'application Smoove que je découvre, une multitude de bornes indiquées dont la plupart ne correspondent à rien sur le terrain (j'ai arpenté les rues à plusieurs endroits sans voir la moindre borne) Sur chargemap, c'est beaucoup plus fiable. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

merci de vos réponses

Posté(é)

De mémoire smoove est un fournisseur de vélos et bornes pour vélos électriques non ?

Posté(é)

Pour l’avoir essayé hier, l’application Smoov sert en effet a lancer une recharge sur des bornes, en région Toulousaine notamment.

Par contre, j’ai eu le cas inverse a Philippus : la borne etait mal localisée sur Chargemap/Google Maps, et un peu mieux sur Smoov ^^’

Posté(é)
  • Auteur

merci de vos réponses, mais je relance le sujet. J'ai fait une capture d'écran qui indique les endroits où on est censés trouver des bornes smoov. Il n'y a strictement rien à cet endroit (la ville est celle d'Aix-en-provence et j'habite à deux rues à côté) Que faut-il en conclure? Est-ce une opération "commerciale" de smoov consistant à gonfler le nombre de bornes pour inciter à s'abonner? Il y a plusieurs autres indications de cette sorte dans ma ville. J'avoue être perplexe...

merci de vos retours

Capture d’écran 2021-08-23 093834.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.