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Incohérence avec l'application tesla (pas les même infos sur iPhone et iPad ) ???

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Bonjour,

J'ai chargé l'application Tesla su mon iPhone et mon iPad.

J'ai défini sur mon iPhone un plan tarifaire pour mon domicile avec les heures creuses et les heures plein tarif.

Lorsque je vais sur les statistiques de recharge de l'iPhone tout est OK

 

Mais sur mon iPad ce plan tarifaire n'apparait pas !

Il me propose d'en créer un nouveau. 

 

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci pour l'aide

Jean-Pierre

 

 

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@paoest-tu sur de cette affirmation ?

Je serais vraiment surpris si c'était le cas.

Parce qu'il me semble que d'autres paramètres (heure de départ ou heure de début de charge) se mettent à jour et ne sont donc pas stocké en local sur l'iPhone ou l'iPad.

 

D'autres avis ?

Merci

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Oui,
L' heure de départ ou heure de début de charge sont aussi visibles et programmables depuis la voiture.

Le tarif des tranches horaires n'est visible (et calculé) que dans l'application Tesla.

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