Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible de se connecter à ma Model 3 avec l'appli

Featured Replies

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 02:47, José_67 a dit :

"La commande n'a pas aboutie".. si je me souviens bien, quelques seconde après l'avoir lancé. Je n'ai eu cela que le matin le plus froid. Trop pour la PAC. peut-être ? 

J'ai très souvent ce message, car le réseau dans le garage est très faible, elle peine à se connecter pour ma part.

Posté(é)

La voiture utilise soit le réseau 4g (y compris sans premium), soit le wifi si j'ai bien compris. Si wifi trop faible, elle ne passe pas automatiquement en 4g ?Ppossible que cela soit difficile en wifi (ce jour là) pour la voitur en wifi, comme elle est devant la maison.

En cas de soucis de ce type, peut-être faut-il que le smartphone soit lui aussi en 4G pour que la communication se fasse bien ?

Posté(é)
Le 14/01/2024 à 11:05, José_67 a dit :

La voiture utilise soit le réseau 4g (y compris sans premium), soit le wifi si j'ai bien compris. Si wifi trop faible, elle ne passe pas automatiquement en 4g ?Ppossible que cela soit difficile en wifi (ce jour là) pour la voitur en wifi, comme elle est devant la maison.

En cas de soucis de ce type, peut-être faut-il que le smartphone soit lui aussi en 4G pour que la communication se fasse bien ?

Pour ma part, je suis en copropriété, donc pas de WiFi, et parfois du mal à capter la 4G (ou EDGE je pense, car aucun de mes tél n'arrivent à capter au garage, je suis impressionné que dans 95% des cas la voiture réussisse !)

Posté(é)

Si ce que j'ai lu est valable, c'est l'nfrastructure orange qui es utilisée par Tesla en France. Peut-être pas le cas de tes smartphones.

Son-elle "starlink ready" ?

Posté(é)
Si ce que j'ai lu est valable, c'est l'nfrastructure orange qui es utilisée par Tesla en France. Peut-être pas le cas de tes smartphones.

Posté(é)

J’ai tenté dans le garage: orange, bouygues, free et SFR. Rien ne passe sauf la Tesla. Elle ne peut pas capter les satellites et ça se saurait [emoji6]
Posté(é)

Peut être serait -il possible de poser la question a une vétérinaire de Bretagne qui semble bien connaitre le sujet?😁😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.