Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible d'afficher les réponses aux commentaires

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Sur le site AP, sous les articles, il y a un espace commentaires... et c'est commentaires peuvent recevoir une réponse. Mais pour afficher ces réponses il faut cliquer sur une flèche vers le bas (pourquoi ne pas les afficher directement ?).

Sauf que chez moi, depuis un certain temps déjà, ça ne fonctionne pas. Quand je clique sur la flèche, le navigateur se comporte comme s'il chargeait quelque chose mais ça tourne indéfiniment sans rien afficher.

J'utilise firefox, la dernière version, sous windows 10 (à jour)

Modifié par Forhorse

Posté(é)

J'ai régulièrement un problème similaire, également avec firefox, mais sans doute aussi avec d'autres : le chargement de la page ne se termine jamais à cause d'un partenaire (très souvent, c'est via.batch.com qui est dans les choux) ce qui bloque le chargement du javascript nécessaire à la partie commentaires. Du coup, pas moyen de voir les réponses aux commentaires non plus, rien ne se passe au clic. J'hésite de plus en plus à l'ajouter dans les filtres custom ublock...

un ctrl + F5 résout le problème 2 fois sur 3.

AP a passé une annonce ya quelques temps pour un SEO, j'espère qu'il leur a au moins conseillé de passer tout ça en "defer" ou mieux, en "async", surtout si ça n'a aucun rapport avec la gestion des commentaires.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.