Posté(é) avril 20, 20197 a Bonjour à tous, Je voudrais vous faire partager les images prises par une camera thermique lors de la charge de ma Leaf dans mon garage. C'est plutot rassurant finalement. Images prisent au bout d'une heure de charges On y voit l' disjoncteur 16A, Le disjoncteur géneral, un compteur independant pour la recharge, le CRO, la prise et le moteur( qui avait fait 50km 1heure avant). La température ambiante était de 15degrés. Les élements en chargent ne chauffent pas plus qu'autre chose finalement. Le fait de brider la charge à 10A de la part de Nissan est donc rassurant pour une installation domestique. Je tiens à préciser que de mon disjoncteur à mon compteur je suis en 6carré sur 6m et jusqu'a ma prise en 2.5carré (merci legrand pour tes normes à la c..) et oui on peut pas mettre plus gros sur les prises actuelles) voilou IR000118.BMP IR000120.BMP IR000127.BMP IR000129.BMP IR000126.BMP IR000124.BMP Modifié avril 20, 20197 a par Cyril.63
Posté(é) avril 21, 20197 a Bonjour. Merci pour ce partage, c'est très intéressant. Je me suis permis de passer ces photos au format jpg et de les afficher directement, je pense que c'est plus agréable. Ton CRO semble suspendu par son câble à la prise. Normalement il faut l'accrocher pour qu'il ne tire pas ainsi en permanence sur les broches. DISJONCTEUR 16A COMPTEUR CRO ET SA PRISE ALIMENTATION PRISE BAIE DE CHARGE VUE SOUS LE CAPOT Modifié avril 21, 20197 a par Juno
Posté(é) avril 21, 20197 a Auteur Merci Juno c edt vrai c est plus pratique a regarder. J essaierai de faire des images thermique sur une borne rapide dans les prochains jours... Si j y pense lol
Posté(é) avril 23, 20197 a Bonsoir, Quel type de caméra thermique utilise tu ? Eric Modifié avril 23, 20197 a par Enoel91320