Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel - GUIDAGE - à 200 mètres le rond point faites demi tour !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la foule ! J’ai voulu créer ce sous-dossier réservé aux problèmes de guidages !
Je viens de récupérer mon id3 suite à une soit disant mise à jour 2.1 et j’ai donc voulu sur mon trajet de retour constater les bienfaits de cette mise à jour et comme avant à chaque rond-point la phrase « à x mètres, le rond-point, faites demi-tour » je n’ose pas vous parler des commandes vocales et de la radio qui se coupe ! Bref pas au point tout ça 👎👎👎 

image.png

Modifié par isrever

Posté(é)
il y a 22 minutes, isrever a dit :

Bonjour la foule ! J’ai voulu créer ce sous-dossier réservé aux problèmes de guidages !
Je viens de récupérer mon id3 suite à une soit disant mise à jour 2.1 et j’ai donc voulu sur mon trajet de retour constater les bienfaits de cette mise à jour et comme avant à chaque rond-point la phrase « à x mètres, le rond-point, faites demi-tour » je n’ose pas vous parler des commandes vocales et de la radio qui se coupe ! Bref pas au point tout ça 👎👎👎 

image.png

Problème en effet de diction sur le guidage, j'ai aussi observé des coupures avec la radio mais uniquement en DAB (certainement dues à des micro-zones non couvertes)

Posté(é)

Chez moi elle dit même "Faites demi-troule " 🤣🤣🤣🤣 Un nouveau mot mais on rigole bien ^^ 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Chez moi elle dit même "Faites demi-troule " 🤣🤣🤣🤣 Un nouveau mot mais on rigole bien ^^ 

ça me la faisait aussi sur la GOLF 8 de prêt que j'ai eue alors que que je n'avais pas ce problème sur la golf 7 que j'avais auparavant. Je l'ai bien signalé mais apparemment pas de correctif apporté sur la V2.1, je vais de nouveau le signaler à VW France

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.