Posté(é) septembre 12, 20214 a Bonjour à tous et toutes, Question peut être un peu stupide mais j'avais l'habitude d'emmener ma polo chez calinauto pour le lavage de celle-ci. Je me demandais s'il n'y avait pas de soucis à y emmener l'ID3. J'ai un peu peur pour les batteries qui se situé en dessous. Vous y avez déjà emmené la votre ?
Posté(é) septembre 12, 20214 a Pas de contrainte particulière avec un véhicule électrique.Heureusement que tout est étanche sinon on ne pourrait pas rouler sous la pluie [emoji1787]
Posté(é) septembre 23, 20214 a Je me suis posé la même question, et je suis tombé sur cet article : « Enfin, renseignez-vous sur les programmes car certains tunnels proposent des lavages avec des jets au niveau du châssis et des bas de caisse qui ne sont pas recommandés pour les véhicules ayant des batteries. »
Posté(é) septembre 23, 20214 a Auteur Merci pour votre retour. Je vais aller avec ma thermique et poser la question à ce moment là avant de l'emmener.
Posté(é) septembre 11, 20223 a Le 23/09/2021 à 10:56, Del Kzim a dit : Merci pour votre retour. Je vais aller avec ma thermique et poser la question à ce moment là avant de l'emmener. Bonjour, avez vous eu une réponse de Calinauto ? J'aimerais y aller mais j'ai la même question sur le lavage du châssis que les batteries risquent de ne pas apprécier.
Posté(é) septembre 11, 20223 a Auteur Oui, ils m'ont qu'il valait mieux éviter...du coup je la lave au jets...
Posté(é) septembre 13, 20223 a OK merci pou l'info. J'aimais bien Calinauto. J'espère qu'ils vont proposer un programme complet sans lavage du chassis un jour.