Aller au contenu
kalagan

i3 231000 km

Messages recommandés

il y a 4 minutes, kalagan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1733548533.htm/

Cela peut rassurer certains , en tous cas toujours en bonne état .

REX changé OK

Mais la batterie ? Quelle autonomie à 100% aujourd'hui en full élec/ premier jour et / homologation (160 170 de mémoire pour 120 130 réels) ?

Quelle répartition REX/pur élec ?

etc

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kalagan a dit :

Quand tu regardes le compteur , marqué 65 km en électricité avec quasiment toutes les barrettes .

ah oui pas regardé toutes les photos

Mais on ne sait pas à quelle température et combien de % çà représente

En gros 70 75 (80?) km à 100% soit 50% de perte je dirai ?

Faudrait avoir le SOC, le SOH, le DOD le nombre de cycles pour bien apprécier l'état de la batterie, qui n'est plus garantie (100 000 km max)...Coût de remplacement ?

Car si c'est pour finir en REX seul et devoir changer la batterie dans 6 mois...

 

A l'air propre et de bien vieillir sinon dans l'ensemble cette i3 !

Vaut-elle 13 k€ ? Une garantie dessus  ?

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'une Zoé avec 300000 kms

voir ici : https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-il-depasse-les-300-000-km-en-renault-zoe/

 

C'est sur, entretien et usure il y a ; mais les VE n'ont pas à avoir honte de leur kilomètres.

 

PS : génial pour une rétrofit a 120 Ah dont il est parlé dans un autre topic !

voir ici : https://www.eworks-mobility.de/leistungen

soit 12900e achat + 14000 e (batterie 120Ah) + 1000e Mo - 3/4000e (de reprise de l 'ancienne batterie) = 23 900 max  pour une 120 Ah

 

A tenter peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.