Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

I Remote pas à jour

Featured Replies

Posté(é)

Souvent I remote sur mon IPhone ne se met pas à jour, il peut rester sur une information à moins 24h ou 48H . Je ne sais pas d ou vient le problème, la voiture ? Les serveurs BMW ?

Posté(é)

Ca m'arrive également, ce weekend, j'ai pu programmer l'heure de départ mais pas moyen d'obtenir la mise à jour du niveau de charge.

Il y a quelques bizarreries avec les notifications également, parfois on en reçoit, parfois pas...!

Posté(é)

Idem certaine mise à jour des info du véhicule ne passent pas .

Mais je crois que cela viens de la couverture réseaux pour la 3g

Modifié par Invité

Posté(é)

Même problème.

Et souvent, quand je veux déclencher le chauffage depuis l'appli, j'ai "impossible d'établir une connexion avec le véhicule"

Posté(é)
Et souvent, quand je veux déclencher le chauffage depuis l'appli, j'ai "impossible d'établir une connexion avec le véhicule"

+1 et c'est affreusement énervant, alors même que la réception 3g/4g est parfaite sur tous les opérateurs à l'endroit où est là voiture (je ne sais pas par quel réseau passe BMW).

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J’ai bien sûr le même problème que tous les utilisateurs, et je ne comprends pas qu’il soit possible d’envoyer des ordres comme verrouiller ou déverrouiller le véhicule, et pas l’ordre "rafraîchir les données".

Ce problème de rafraîchissement des données est signalé à maintes reprises sur Google Play Store, et ça ne semble pas interpeller les développeurs.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour Claude34, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
Bonjour Claude34, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Bonjour,

C'est fait ! Désolé d'avoir manqué aux règles du forum, je suis allé trop vite...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.