Posté(é) novembre 17, 202517 nov. Hello, propriétaire d’une Hyundai Inster 49 kwh depuis un peu plus d’1 mois. Je me décide à écrire ici pour pouvoir le faire dans la catégorie Hyundai.
Posté(é) novembre 18, 202518 nov. Bonjour @McPhil Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.