Posté(é) octobre 15, 20205 a Bonjour à tous, je vous lis depuis plus d'un an... et je franchis enfin la cap de l'inscription 🤗 Je suis l’heureuse propriétaire d'une TM3 LR, AWD depuis un peu plus d'un an à présent. Plus de 20.000 Km malgré le confinement, mais pas encore la maitrise totale de l'engin ! Je suis en région toulousaine, bientôt sous couvre-feu (youpi ! --> c'est ironique) Voilà en quelques mots...😊 Modifié octobre 15, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) octobre 15, 20205 a Bonjour @Hyp, sois la bienvenue et merci pour ta présentation! Avec une TM3 LR AWB, je te vois faire pas mal d'excursions dans les Pyrénées! Bon échanges et passe de bons moment sur le forum! Jan 😉
Posté(é) octobre 15, 20205 a Et encore une toulousaine en tesla ! Et blanche de surcroit ! J'en ai vu trois ce matin sur la rocade, entre Muret et Blagnac(petit coucou de ma part à chaque fois, mais bon, en MP3, ils comprennent pas) ! Bienvenue sur le forum !!!!
Posté(é) octobre 16, 20205 a Auteur Merci 😊 Moi je n'en voit pas tant que ça des Tesla, (à part ceux qui sont sur le parking du boulot) mais je ne manque jamais de faire un signe 🙋♀️
Posté(é) octobre 19, 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Thierry.P a dit : ok. Vers saint-orens/ labège ... Exactement 🙃