Posté(é) décembre 4, 20254 déc. Bonjour à tous fervent utilisateur de diesel qui plus est d’un gros 3.2L sur un 4x4, nous souhaitons maintenant passer à autre chose. Mais voilà, hybride, essence, hybride rechargeable ?? Je vais poster un sujet dans ce sens. Bonne journée à tous
Posté(é) décembre 4, 20254 déc. Bonjour @MaybeHybrid Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et que tu trouveras la motorisation qui te corresponds
Posté(é) décembre 5, 20255 déc. Auteur Bonjour normalement avec le support de ce forum je devrais y arriver 😉