Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Historique & statistiques des charges

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Après recherches je n'ai pas trouvé sur le forum donc je m'explique...

Je trouve dommage de ne pas avoir d'historiques et statistiques des recharges effectuées sur ce beau véhicule électrique, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de vérifier avant & après la recharge le nombres de kilomètres que le devinomètre affiche, mais rien sur le courant, la puissance ou autre disponible dans un bel historique.

Quelqu'un à une astuce ou alors un paramètre que j'aurai loupé ?

Posté(é)

+1, question vraiment interessante. Avec odb2 et torque, on a accès à la charge intégrée et aux heures d'utilisation de la voiture... Voici dans l'image une liste exhaustive. Avec ma surprise, je n'ai pas trouvé le kilométrage totale... Mais je suis sur que est accessible !!! Les paramètres sont cec et ced pour Charge et Discharge... Ccc et CDC sont les mêmes en courant et pas en puissance...

Optime c'est le temps d'utilisation totale... Et le temps du dermier voyage, pauses incluses, et percentage en ville et autoroute! 

Screenshot_20190413-153359_Torque.thumb.jpg.964693c9e60d0c0c677c271bd1106d14.jpg

Posté(é)
  • Auteur

pas mal ton retour @Pzucchel...

Mais j'imaginais plutôt quelque chose d'intégré à l'ordinateur de bord, du style le menu "Historique conduite Economique" qui a mon sens ne sert à rien, j'aurais préféré un beau tableau de référence des recharges effectuées depuis l'achat du véhicule.

Peut être une mise à jour de la part de KiA ou alors une appli a installer nous même

Posté(é)
Il y a 8 heures, mactoche a dit :

pas mal ton retour @Pzucchel...

Mais j'imaginais plutôt quelque chose d'intégré à l'ordinateur de bord, du style le menu "Historique conduite Economique" qui a mon sens ne sert à rien, j'aurais préféré un beau tableau de référence des recharges effectuées depuis l'achat du véhicule.

Peut être une mise à jour de la part de KiA ou alors une appli a installer nous même

Si tu regarde, on peut installer torque sur le multimédia aussi... Bon, j'aime le risque mais je ne vais pas l'essayer... 

Posté(é)
Il y a 11 heures, mactoche a dit :

je suis comme toi @Pzucchel, je ne vais pas m'y risquer ?

Surtout avec de gens que voyages avec des écrans tout noir, c'est pas juste comme dirait titeuf... Le mien, au moins il marche ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.