Posté(é) décembre 6, 20214 a Retraite de 75 ans et vivant en centre bretagne en milieu rural. Je crois aux nouvelles technologies et aux voitures dites propres. En activité je faisait environ 50000km par an. En retraite cest environ 20000. En arrivant en retraite j'ai quitté Renault pour Toyota. Mon dernier vehicule etait une corolla hybride. J'ai choisi id3 apres plusieurs visites chez d'autres construcucteurs. Modifié décembre 6, 20214 a par Kratus
Posté(é) décembre 6, 20214 a Le 06/12/2021 à 11:17, hilvern a dit : Retraite de 75 ans Bonjour à toi aussi ! 😊 Merci d'avoir joué le jeu de la présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum et écrire dans toutes les sections, notamment celle consacrée à ce véhicule. Avant de créer une nouvelle discussion, merci de vérifier qu'il n'existe pas déjà un fil traitant de ce sujet, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite).