Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HELP N°2 - Changer sa photo de profil conducteur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai pu changer la petite icône de mon profil en mettant une de mes photos à partir de l'application UVO sur mon smartphone et elle apparaît bien sur mon écran central de la voiture (PROFIL UTILISATEUR puis IMAGE DU PROFIL)

Par contre impossible de réitérer l'opération. La photo se change bien sur Uvo smartphone mais n'apparaît pas sur l'écran central.

J'ai essayé d'en supprimer une pour faire de la place sur l'écran de la voiture  (sait on jamais) mais n'ai pas réussi. 

Avez vous la solution ?

Merci pour votre aide

Modifié par Gilles_G13

Posté(é)
Le 20/11/2021 à 22:36, Gilles_G13 a dit :

Bonjour,

J'ai pu changer la petite icône de mon profil en mettant une de mes photos à partir de l'application UVO sur mon smartphone et elle apparaît bien sur mon écran central de la voiture (PROFIL UTILISATEUR puis IMAGE DU PROFIL)

Par contre impossible de réitérer l'opération. La photo se change bien sur Uvo smartphone mais n'apparaît pas sur l'écran central.

J'ai essayé d'en supprimer une pour faire de la place sur l'écran de la voiture  (sait on jamais) mais n'ai pas réussi. 

Avez vous la solution ?

Merci pour votre aide

Pour ma part j'ai du répéter l'opération beaucoup de fois sur plusieurs jours avant que la photo ne passe sur la voiture, idem pour l'adresse de mon domicile depuis UVO sur android.

Tu as essayé avec Kia Connect? je la trouve plus stable que UVO

Posté(é)
  • Auteur

Super ça a marché via kia connect. Je ne connaissais pas mais en fait c'est la même application en double. Mêmes menus, même look mais 2 paramétrages indépendants.

En tou cas merci, ça fonctionne

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 18:58, Gilles_G13 a dit :

Super ça a marché via kia connect. Je ne connaissais pas mais en fait c'est la même application en double. Mêmes menus, même look mais 2 paramétrages indépendants.

Elle va remplacer UVO qui va disparaitre du store d'ici quelques mois normalement

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
Le 22/11/2021 à 18:58, Gilles_G13 a dit :

Bonjour, pourrais-tu m'expliquer car j'ai bien choisi la photo dans l'appli kia connect téléphone mais l'écran voiture dit qu'il n'y a pas de photo sur le téléphone !  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.