Posté(é) décembre 17, 202517 déc. Je roule en ID 4 depuis maintenant presque 4 ans. La première était une 204 cv, restituée à la société de leasing cause fin de mission. L'ID4 actuelle est la PRO 286. C'est un achat. Je suis entièrement satisfait du véhicule, charge principalement à la maison en 11Kw. (autotransformateur installé sur réseau triphasé 230v sans neutre) Bonjour à tous ! Dcf.
Posté(é) décembre 18, 202518 déc. Bienvenue sur le forum @Dcf ! Merci pour ta présentation et ton retour sur l’ID.4, c’est toujours cool d’avoir des retours d’expérience sur le long terme Et ton installation de recharge à domicile a l’air bien optimisée aussi, ça pourrait intéresser certains ici qui ont un réseau un peu particulier comme le tien. Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum !