Je roule en ID 4 depuis maintenant presque 4 ans. La première était une 204 cv, restituée à la société de leasing cause fin de mission. L'ID4 actuelle est la PRO 286. C'est un achat. Je suis entièrement satisfait du véhicule, charge principalement à la maison en 11Kw. (autotransformateur installé sur réseau triphasé 230v sans neutre)
Bonjour à tous !
Dcf.