Posté(é) mai 26, 20206 a Hello , Donc je me présente rapidement, donc Jean-Phi habitant dans le 59 (ch'nord) , je suis consultant informatique depuis une petite dizaine d'années. Alors je possède deux véhicules qui sont a des années lumières d'être "propre", une bmw 120d de 2006 qui est d'une fiabilité a ne plus démontrer donc je m'en sers pour aller au travail et une autre BMW M3 E46. Donc vous me direz qu'est ce qu'il fait sur ce forum ? bah en fait, ayant une société a mon nom je me renseigne tout doucement sur le fait d'amortir une tesla model 3 sur 5 ans et voir si c'est viable dans mon cas. A bientot sur le forum !
Posté(é) mai 26, 20206 a il y a 17 minutes, joupay59 a dit : Hello Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) mai 26, 20206 a Renseigne-toi bien ! Certains l'ont déjà fait . Tout dépendra de ton utilisation pour voir si c'est rentable !
Posté(é) mai 26, 20206 a Auteur Yes merci ! j'ai vu ça, j'ai déjà parcouru le post qui est très intéressant ! il faut que je calcule tout ça