Posté(é) février 15, 20224 a Bonjour à tous, Possesseur d'un PHEV et d'un VE, je me suis inscrit pour faire part de mon retour ainsi que des données technique dans le but de partager avec la communauté. Nos voitures: Passat GTE Kia Soul EV
Posté(é) février 16, 20224 a Bonjour @ber3133, Merci pour ta présentation et pour m'intérêt que tu portes à ce forum et sois donc le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur (presque) tous les sujets concernant l'électromobilité et aussi sur tes retours d’expérience sur ta Passat GTE et ton Kia Soul EV. Bonne navigation sur le forum et avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t’assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt.
Posté(é) mars 2, 20224 a Auteur Salut Watson, Merci de ta réponse. Il me faudra aussi activer les notifications Je vais lancer un sujet sur la Kia Soul EV et vous partager mon analyse sur la determination hasardeuse du SoH par KIA.