Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gt1mutant - hyundai Ionic 5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, la Ioniq 5 est prévue pour une livraison en septembre 2022. C'est une 58 kW finition créative. 

J'ai 54 ans, profitant d'une belle retraite dans le Limousin, et décide de passer au VE après avoir eu plusieurs véhicules typé sport. Avec l'âge, on se calme un peu et l'essai récent d'une Tesla (et l'augmentation du carburant) m'a fait réfléchir. Ayant besoin de place pour mes 4 chiens, j'ai porté mon choix sur la Ioniq 5. Novice dans l'utilisation de ce type de voiture, je suis tombé sur votre site que je trouve très instructif, d'où mon inscription.

A bientôt pour les questions. 😁

Posté(é)

Bonjour @Gt1mutant,

Promis, juré, on t'accueille parmi nous si tu promets de ne pas nous contaminer avec ton (éventuel) gène mutant 😉... bref, j'essayais de faire un peu d'humour mais comme je suis nul 😱!

Quoi qu'il en soit, merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir sur ce forum dédié à l'électromobilité.

Il est évident que les dernières hausses brutales des prix des carburants combinés aux coûts d'entretien des VT pousseront de plus en plus d'automobilistes vers les VE. 

La Ioniq 5 est un bon choix et suis sûr que tes 4 chiens apprécieront tout comme tu apprécieras les discussions que tu auras ici avec les possesseurs de ce VE. N'hésite donc pas à les solliciter directement pour échanger et partager des avis, des conseils et diverses informations sur ce véhicule.

M'enfin, rien ne t'empêche de discuter avec les possesseurs des autres VE, nous ne sommes pas sectaires à ce point😉

Bienvenu donc parmi nous sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible.

Bonne navigation et bonnes discussions

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour l'accueil 😁

Encore plusieurs mois d'attente... J'en profite pour chercher renseignements et astuces. En attendant, je vais installer un système pour le charge à domicile à prix raisonnable. Je tâtonne pour faire le bon choix 😋

Posté(é)
Le 26/04/2022 à 20:24, Gt1mutant a dit :

Merci pour l'accueil 😁

Encore plusieurs mois d'attente... J'en profite pour chercher renseignements et astuces. En attendant, je vais installer un système pour le charge à domicile à prix raisonnable. Je tâtonne pour faire le bon choix 😋

Ici et  (surtout le premier post même s'il est question de Tesla), tu auras de quoi commencer à comprendre ce qui peut et doit être fait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.