Posté(é) novembre 7, 20214 a Hello Moi c'est grigou90, Greg dans la vie intime 😉 J'ai enfin franchi le pas pour une tesla model 3 et elle devrait arriver en février 22 Je ne suis qu'un simple technicien en bureau d'études mais réalise beaucoup de km toute l'année juste pour aller voir la famille qui habite à pres de 600km. Et oui, on va où le boulot nous mène 😄 Avec le prix de l'essence, je ne pouvais faire autrement que de passer à l'électrique Modifié novembre 7, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) novembre 7, 20214 a Bonjour @grigou90, Merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous sur ce(s) forum(s)! Bienvenu dans le club des (futurs) heureux propriétaires de TM3. J’espère que tu trouveras sur ce Forum toutes les informations qui te permettront de découvrir au mieux ta nouvelle voiture mais surtout les conseils pour en profiter à fond. En attendant, voilà un premier forum pour commencer. À présent que ton compte est validé par un modérateur, tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum. @Watson, modérateur.
Posté(é) novembre 8, 20214 a Bienvenue sur le forum, où tu as été accueilli par notre nouveau modérateur qui, malgré son pseudo, est un cran au dessus de la politesse la plus élémentaire. 😉😂