Posté(é) mars 18, 201511 a Bonjour Futur propriétaire, ou plutôt locataire, d'une Zoé, je viens vers vous pour savoir si on peut faire installer sans risque la prise green-up le long d'un mur extérieur. J'habite en Normandie et il n'est pas exclu qu'un jour, par hasard ... il se mette à pleuvoir. ( Eh! j'en vois qui rigole au fond !) Le mur sur laquelle je compte l'installer et exposé plein sud en ne voit que rarement la pluie ( si c'est vrai !) mais on ne sait jamais . J'ai bien vu qu'elle est IP66 donc à vide bien étanche mais qu'en est-il lorsque la voiture charge? joint efficace? emboîtement bien hermétique? Merci à vous
Posté(é) mars 18, 201511 a Ici (Alsace) la Green'Up est à l'extérieur, ça charge tous les soirs, on n'a eu aucun problème depuis qu'on l'a (août 2014).
Posté(é) mars 18, 201511 a Auteur Merci pour cette prompt réponse. Je vais donc faire au plus simple pour nous, soit la prise juste au nez de Zoé.
Posté(é) mars 18, 201511 a D'accord avec Seb. Toutefois, une double sécurité, si elle ne coûte rien, ne devrait pas être négligée, par exemple un petit "toit" au-dessus de la prise. Je voulais mettre une photo d'un toit en polycarbonate plié et fixé par les vis qui tiennent la prise, mais il y a un pb technique qui m'en empêche.