Posté(é) février 8, 20251 a Bonjour, je trouve que la prise T2 force quand on l'enfonce, quelqu'un enfonce à expérimenter de la graisser?
Posté(é) février 8, 20251 a Le 08/02/2025 à 11:09, BourrinDesBois a dit : Bonjour, je trouve que la prise T2 force quand on l'enfonce, quelqu'un enfonce à expérimenter de la graisser? Hello. Je n'ai jamais utilisé de graisse pour la prises. Si tu expériementes, fais attention à la conductivité de la dite graisse. J'aimerais quand même ajouter qu'il me paraît anormal que tu ais besoin de forcer pour brancher ta prise. Il a un jeux assez grand sur ces prise pour éviter ça. Est-ce que cela le fait avec toutes les prises T2 et CCS? Si oui, le problème vient du connecteur de la voiture. Si non, ça vient de la pris du câble. Dans tous les cas, regardes si tu n'a pas un problème sur le plastique ou pire, sur les différents connecteurs à l'intérieur.
Posté(é) février 9, 20251 a Auteur Je regarderai, je ne trouve rien d'anormal, l'idée n'est pas de mettre une graisse sur les connexions, mais bien sur le contour. J'entends bien la remarque sur une graisse non conductrice.