Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS: tracé gris et absence d'infos routières temps réel

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Depuis bientôt une semaine le GPS marche mais le tracé affiché sur la carte est gris (et non pas vert) et je n'ai aucune informations routière temps réel (pas d'affichage des bouchons plus loin sur la route donc pas de recalibrage de l'heure d'arrivée, pas d'affichage du SOC à l'arrivée).
Je n'utilise pas vraiment l'information (trop pessimiste) du SOC à l'arrivée, la position GPS est bien prise en compte et le trajet se recalcule instantanément (enfin, presque, on connait la réactivité du système ^_^) si je change de route, donc fonctionnellement, ça va malgré tout. Reste que ça n'incite pas à la confiance. J'ai décoché une option quelque part?

PS: le plus curieux c'est que c'est assez intermittent. Vendredi tracé gris, puis après 45 min de route, en sortie d'un tunnel, paf, vert. Arrêt pour récupérer mon frère, ça repasse à gris jusqu'à l'arrivée. Départ dimanche: vert dès le départ, puis passe à gris quand j'ai changé de direction par rapport à ce qu'il préconisait. Jamais repassé vert ensuite. 

Posté(é)

Reset multimédia avec la pointe d'un stylo dans le petit trou à côté de la molette de volume. 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai pu tester. C'est bien çà, merci!

(et j'ai bien récupéré aussi la liaison avec Kia Connect, comme indiqué dans un autre topic).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.