Posté(é) octobre 30, 20187 a Bonjour à tous, Sur le modèle 2019, il n'y a pas de logiciel GPS, par contre le matériel comme les capteurs et antenne seraient installés. (dixit mon concessionnaire et certains forums) Connaissez vous un moyen d'installer un logiciel de navigation sur ce modèle? Merci xjrphilippe
Posté(é) octobre 30, 20187 a il y a 2 minutes, xjrphilippe a dit : Bonjour à tous, Bonjour, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Posté(é) août 31, 20196 a Le modèle 2020 sera équipé d'un GPS TOMTOM... Sera t il possible de le faire installer sur le MY 19 ? J'ai bien peur que non, le logitiel MY20 n'étant pas le même. Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur. Mon Xiaomi plante quand il est connecté à la voiture. Le Honor de mon épouse fonctionne très bien ainsi que un apple et un samsung essayés par acquis de conscience. Changer mon téléphone juste pour avoir Waze sur l'écran de la voiture ??