Posté(é) novembre 15, 20205 a Quelqu’un parmi vous a-t-il eu le gps qui s’allume plus du tout, après quelques beugue moins de 10 fois en 18 mois, aujourd’hui impossible de l’allumer même après redémarrage de la voiture, fermeture et réouverture de la voiture, la voiture était en charge sur prise domestique classique sans soucis Modifié novembre 15, 20205 a par jamel GTE
Posté(é) novembre 15, 20205 a Auteur Voici un exemple de beugue après une marche arrière la caméra reste verrouillée IMG_2381.MOV
Posté(é) novembre 16, 20205 a Auteur Il y a 5 heures, olivier35 a dit : T’as essayé un reset avec le petit bouton en bas à droite de l’écran ? Le soir en reprenant la voiture tous fonctionne normalement, j’ai rdv pour des changement de pièces le 23 je vais leurs demander de vérifier aussi
Posté(é) novembre 16, 20205 a @jamel GTE [Voici un exemple de beugue après une marche arrière la caméra reste verrouillée] Difficile de comprendre le problème car lorsque fait jouer ta vidéo au mieux j'ai une image figée et du son. Je suppose que ça n'a aucun rapport avec le maintien de la vue de la caméra arrière que l'on peut sélectionner dans les paramètres avancés ?
Posté(é) novembre 18, 20205 a Auteur Le 16/11/2020 à 15:40, HM2 a dit : @jamel GTE [Voici un exemple de beugue après une marche arrière la caméra reste verrouillée] Difficile de comprendre le problème car lorsque fait jouer ta vidéo au mieux j'ai une image figée et du son. Je suppose que ça n'a aucun rapport avec le maintien de la vue de la caméra arrière que l'on peut sélectionner dans les paramètres avancés ? Non c’est juste la camera qui reste allumé pendant le passage de la marche arrière vers la position drive, c’est un beugue parmi d’autre j’ai aussi eu l’écran totalement éteint et la radio ou musique qui fonctionne avec possibilité de changer de station ou non