Posté(é) novembre 18, 20214 a Salut, Je m'intéresse depuis longtemps déjà à chercher à réduire mon empreinte carbone et naturellement, je me suis intéressé aux véhicules électriques, même si je suis bien conscient qu'ils ne sont pas non plus la solution miracle à tout cela. J'ai 38 ans et vit dans la région Nantaise. Je viens d'acheter un Kia E-Niro dont j'en prendrais possession début 2022. Et oui partant dans les Pyrénées dans quelques semaines, je ne me sens pas de débuter mon "électro-expérience" par un grand trajet en pleines vacances scolaires ! Ravi en tout cas de faire partie de cette nouvelle communauté !
Posté(é) novembre 18, 20214 a Le 18/11/2021 à 09:21, Gouvy a dit : Salut Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Le 18/11/2021 à 09:21, Gouvy a dit : je ne me sens pas de débuter mon "électro-expérience" par un grand trajet en pleines vacances scolaires ! Ça t'aurai certainement fait des souvenirs mémorables !
Posté(é) novembre 18, 20214 a Auteur Le 18/11/2021 à 09:23, Kratus a dit : Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Ça t'aurai certainement fait des souvenirs mémorables ! Si je n'avais pas été avec les enfants, je pense que je l'aurai fait !