Posté(é) janvier 22, 20215 a Bonjour, Je viens, comme beaucoup, de commander ma Tesla model 3 et je viens vers vous pour rechercher des infos qui pourraient m'êtres très utiles et pourquoi pas partager mon expérience un peu plus tard bon week end Modifié janvier 22, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) janvier 22, 20215 a Bonjour @Gotlapal, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. Félicitations pour l'achat, bonne pêche aux informations. N'hésites pas à partager quand tu l'auras reçue dans les prochaines semaines. Quelle configuration ? 😀 Bonne journée !
Posté(é) janvier 22, 20215 a Bienvenue sur le forum la recharge ? Chez toi ! Soit via une prise classique 2P+T, soit via une borne 7kW (en prise de type T2 ou P12 32A) Tu charges de quoi faire A/R dodo/boulot et revenir avec au moins 30% Et quand tu fais un long trajet ? Tu charges la veille à 100% (si tu n'as qu'une prise classique, tu le fais en deux fois, l'avantn veille, tu montes à 80%) et tu utilises les super chargers Tesla sur la route CQFD !