Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gimli (le retour) / ...

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde,

Deux ans plus tard, me revoilà. Pour me présenter de nouveau rapidement, Guillaume, 24 ans, développeur en reconversion. Je vis dans le sud-est, aux alentours d'Avignon. Enchanté!

Vivant à Paris ces dernières années je n'avais pas du tout besoin d'un véhicule donc j'avais abandonné mon premier projet de 2018 (TM3 / Ioniq). Mais voilà, la pandémie à changé les choses, et je suis maintenant installé en campagne. J'ai pu récemment essayer une Zoe R110, la Dacia Spring, la Peugeot e208 et l'Opel Corsa e. Le silence, le couple (sauf sur la spring lol), quel régal !

C'est fou comme les VE ont évolué en deux ans. Et ce forum... toujours une mine d'or.

Bref, je caresse un projet de location ou d'achat d'un VE, je ne sais pas encore lequel car l'offre est bien plus fournie qu'avant, ni si il vaut mieux partir sur une location ou un crédit auto.

En tout cas je suis ravi de revenir passer du temps sur ce forum.

@+ donc,

Gimli.

Modifié par Fly

Posté(é)

(RE) Bienvenue sur le forum @Gimli,

Tu vas avoir de quoi lire, car en 2 ans, il y a eu aussi pas mal de messages, pas mal d'infos, alors à toi le forum ;-)

Fly

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous deux !

En effet il s’en est passé des choses en 2 ans… Et oui j’aimerais bien essayer celle qui commence par T, mais je ne peux pas me permettre d’en louer / acheter une vu mes moyens.

Une 208 ou une corsa, avec le bonus éco et en cherchant bien ça se déniche aux alentours de 21-23k€ ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.