Posté(é) 3 janvier3 janv. Bonjour, En possession (loa) d'une R5 E-Tech depuis 3 jours, je me suis inscris ici pour en connaître un peu plus sur les véhicules électriques, et aussi des informations sur mon véhicule, car beaucoup de fonctionnalités à découvrir et comprendre. Renault n'ayant fait qu'une petit démo en tout juste 1/2 heure, ce n'est vraiment pas suffisant, surtout pour un habitué de véhicules thermiques assez ancien, mais je vais reprendre un RDV quand même pour des informations un peu plus complètes.
Posté(é) 5 janvier5 janv. Bonjour @Gilles76 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et félicitations pour ta nouvelle R5 E-Tech ! J'imagine que le changement avec le thermique est assez radical, surtout avec autant de nouvelles fonctionnalités à apprivoiser N’hésite pas à poser tes questions dans la section dédiée juste ici : Renault 5 électrique, il y aura sûrement des propriétaires pour t’aider à prendre tes marques.
Posté(é) 5 janvier5 janv. Auteur Merci pour votre accueil, En effet, j'avais 2 thermiques diesel, j'en ai gardé un quand même, une grosse cylindrée pour les grands parcours. La conduite est très souple et douce, et c'est surtout que je ne suis pas trop habitué à l'automatique, avec ce système que dés que l'on lâche la pédale de frein, la voiture avance, il faut être vigilant. J'ai beaucoup de questions, et donc que je poserai dans la rubrique adéquate C'est le modèle Evolution, et mes principales questions sont : - Le fonctionnement du carplay/android auto c.ad. la navigation au plus simple - Divers fonctionnements touches, affichage, etc... - Le chargement avec borne 2.3 ; 3.7 ou 7.4kw - Et d'autres...