Posté(é) octobre 28, 20205 a Bonjour, Je suis en Belgique, Province de Liège. Je suis propriétaire d'une E Tron 55 depuis quelques semaines. Je suis très étonné de l'autonomie affichée au compteur qui n'a jamais dépassé les 300Kms jusqu'à aujourd'hui. Alors que l'autonomie théorique est de plus de 400Kms, mon garage est incapable de m'expliquer pourquoi l'autonomie affichée est si faible. Est ce que d'autres personnes ont vécu ou vivent cette situation? Modifié octobre 28, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) octobre 28, 20205 a Bonjour @Gice, sois le bienvenu et merci pour ta présentation, que j'ai approuvée. L'autonomie WLTP ne s'applique que dans des situations favorables. Avec le premier froid, c'est normal de voir une baisse. En plus. la consommation dépend d'un grand nombre de facteurs. Si par exemple, tu te déplaçais souvent sur les autoroutes allemandes à grande vitesse, tu aurais une autonomie encore moindre. Mais pour en savoir plus, le mieux sera que tu redéposes ta question dans la section de l'eTron, où tu auras une audience plus apte à te repondre. Passe de bons moments sur le forum AP et bons échanges avec d'autres possesseurs de ce beau VE. Jan 😉