Posté(é) février 15, 20215 a Hello ! Je m'appelle Anthony, je suis de Clermont Ferrand et pour mes futurs 30 ans j'ai décidé de m'offrir une Model 3 🤩 Sinon je suis indépendant dans l'informatique depuis maintenant 3 ans. J'en avais marre des bagnoles qui tombent en panne tous les 4 matins (pourtant je suis fan de belles thermiques sportives) et depuis mon premier essai d'une Model S il y a quelques années je m'étais dit qu'il me faudrait un jour ou l'autre une Tesla 😀 Je suis en attente d'aller la chercher samedi prochain, mais je galère toujours avec le SC qui veut pas m'éditer une facture correctement... Voilou !
Posté(é) février 15, 20215 a Bonjour @Geno, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. Félicitations pour l'achat, ça va arriver rapidement samedi 😛 Bonne journée !
Posté(é) février 15, 20215 a Auteur Merci @J0kers ! 😁 Effectivement ça arrive très vite, même depuis la commande tout a déboulé d'un coup (commandée le 31 janvier).
Posté(é) février 16, 20215 a Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat Quelle couleurs as-tu choisies ?
Posté(é) février 16, 20215 a Auteur Merci @Thierry.P 😁 Blanche intérieur noir ! J'ai failli craquer quand même pour un intérieur blanc après en avoir vu une mais bon ça faisait encore rajouter un peu et j'avais peur de la tenue dans le temps même si ça se nettoie quand même bien certains ont des traces qu'ils n'arrivent pas à faire partir. Donc j'ai la même config que toi !