Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Garantie constructeur et frunk

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/11/2025 à 11:59, E911V a dit :

C'est un risque à courir.

D'un autre côté il est clair que l'installation du frunk réduit les capacités de refroidissement des accessoires présents sous le capot.

Donc choix cornélien à faire.

La seuls possibilité, c'est démontage avant chaque visite en concession.

C'est ce qui va se passer pour moi je crois montage du frunk et avant les rdv en concession je démonte et je remet à l'origine comme sa pas de soucis. 

Posté(é)
  • Auteur

J'ai eu le service client xpeng France au telephone pour avoir une réponse. 

Ce n'es pas autorisé par xpeng de mettre un frunk en France car pas proposé par la marque. Pourquoi ? Je sais pas et le mec du service client non plus. Chaque pays fais comme il veut en gros. C'est pour sa qu'en Angleterre l'option du frunk est dispo dans le configurateur... 

Pour faire simple mettre un frunk ne pose pas de soucis tant qu'il n'arrive rien à la voiture et que xpeng est pas au courant. Si problème et qu'il y as un frunk la garantie saute.

Ma demande auprès du service client à été enregistrée donc si le cœur vous en dit faite comme moi appelé le service client xpeng France pour demander si il y as un frunk de dispo pour nos G6. L'info pourrait arrivé plus haut et qui sais peut être que la marque nous proposera un frunk officiel^^

Posté(é)
Le 12/11/2025 à 13:08, Zeeozeur27 a dit :

C'est ce qui va se passer pour moi je crois montage du frunk et avant les rdv en concession je démonte et je remet à l'origine comme sa pas de soucis. 

Attention : ça marche tant qu'il s'agit de visites programmées.

En cas de panne subite avec remorquage dans une concession, ça va être plus compliqué d'enlever le biniou.

Posté(é)
Le 12/11/2025 à 13:15, Zeeozeur27 a dit :

J'ai eu le service client xpeng France au telephone pour avoir une réponse. 

Ce n'es pas autorisé par xpeng de mettre un frunk en France car pas proposé par la marque. Pourquoi ? Je sais pas et le mec du service client non plus. Chaque pays fais comme il veut en gros. C'est pour sa qu'en Angleterre l'option du frunk est dispo dans le configurateur... 

Pour faire simple mettre un frunk ne pose pas de soucis tant qu'il n'arrive rien à la voiture et que xpeng est pas au courant. Si problème et qu'il y as un frunk la garantie saute.

Ma demande auprès du service client à été enregistrée donc si le cœur vous en dit faite comme moi appelé le service client xpeng France pour demander si il y as un frunk de dispo pour nos G6. L'info pourrait arrivé plus haut et qui sais peut être que la marque nous proposera un frunk officiel^^

Pour la version officielle, c'est surtout aux membres beta testeurs qu'il faut s'adresser.

Je vais clairement demander à faire partie de la team de beta testeurs dès que j'aurai la voiture et dès que l'opportunité se présentera.

J'ai trop hâte punaise :D 

Modifié par TontonFraguer

Posté(é)

La concession où j'ai acheté mon G6 2025 m'a conformé l'arrivée en accessoire d'un frunk pour G6 V2 2025.

A suivre ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.