Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

garantie constructeur

Featured Replies

Posté(é)

Il fautd'abord vérifier que c'est bien ça.

Sur P, le Soul peut bouger légèrement sur le jeu de la mécanique, mais doit être maintenu à sa place.

Et si ce n'est pas le cas, ça peut être simplement un défaut du câble de commande.

Pour le cas dont je me rappelle : http://www.automobile-propre.com/forums/kia-soul-ev/j-ai-actionne-le-levier-en-p-en-roulant-et-catastrophe-t6189.html

Remplacement du réducteur, 5000 €.

Posté(é)
  • Auteur
Il fautd'abord vérifier que c'est bien ça.

Sur P, le Soul peut bouger légèrement sur le jeu de la mécanique, mais doit être maintenu à sa place.

Et si ce n'est pas le cas, ça peut être simplement un défaut du câble de commande.

Pour le cas dont je me rappelle : http://www.automobile-propre.com/forums/kia-soul-ev/j-ai-actionne-le-levier-en-p-en-roulant-et-catastrophe-t6189.html

Remplacement du réducteur, 5000 €.

aie pour le réducteur à 5000euros. je vous en dirai plus à la réception de l'automobile et à son entretien des 90 000km dans le mois qui suit.

Ce soul a une garantie 3 mois , car c'est un professionnel , autre que kia, qui me vend l'auto.

j'ai hate de recevoir cette kia soul , elle est vraiment bien équipée et l'autonomie est meilleure que ma petite c zero.

affaire à suivre

Posté(é)

j'espère que tu l'as eu à très bon prix et que tu n'auras aucun souci.

le fait que le P n'immobilise pas le véhicule n'est pas très bon signe, ce n'est pas vital mais ça peut résulté d'une casse, et c'est comme ça qu'il y en a un qui s'est retrouvé dans un arbre...

dans tous les cas, vu que t'es passé par un pro n'hésites pas à faire jouer sa garantie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.