Posté(é) avril 12, 20197 a Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je consulte les posts du forum et je me décide enfin à participer aux conversations. J’ai 42 ans, une Golf SW essence DSG, enfants, femme et chien. Je sais à lire comme ça c’est cliché, mais j’adore ma vie Très soucieux de ce qu’on va bien pouvoir laisser à nos enfants, à ce qu’ils respirent au quotidien, et conscient de tous les paradoxes que je peux développer, j’essaye d’allier mon plaisir de conduire avec mes convictions en matière d’environnement. C’est comme ça que j’en suis venu à m’intéresser à la mobilité électrique. A ce stade, et pour remplacer prochainement la voiture principale du foyer suscitée, j’hésite, pour ne pas dire que je me fais des noeuds au cerveau, entre la Passat GTE restylée qui doit sortir cette année et une Model 3... En tous cas, merci à tous les membres qui, au fil des posts, éclaircissent mes idées.
Posté(é) avril 12, 20197 a il y a 18 minutes, Gamin a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. il y a 20 minutes, Gamin a dit : j’hésite, pour ne pas dire que je me fais des noeuds au cerveau, entre la Passat GTE restylée qui doit sortir cette année et une Model 3... Tu succomberas, comme tous les autres! MOUHAHAHA!