Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Functions On Demand sur un Q4???

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 04:40, 3w771k a dit :

J’ai jeté un œil curieux à nouveau et j’ai une nouvelle FOD qui est « Monde Thématique » 

 

Il faut le kit Ambiant Light Package Plus (QQ2) pour bénéficier de l’éclairage assorti. 
 

a ma connaissance cette option n’existait pas quand j’ai commandé mon Q4 (je n’ai que le Pack Éclairage d’ambiance 

 

image.thumb.png.0dedf0fc0dfe73dfb938ec27dd737ae0.png

 

image.thumb.png.762a9bc5a8dac771d5a595bd2f09b1f9.png

image.thumb.png.6a22c985fcb62c338bdbc1a8bb7d1f0c.png

(merci pour ton post) Ah ben voilà pourquoi ils mettent du temps à régler les problèmes soft... il est clair que les fonds d'écran Pixar sont une priorité dans leur développement et que Buzz l'éclair est plus important sur le MMI que dans le capot! 😅

Modifié par stevans

Posté(é)
  • Auteur

je ne comprenais pas, du coup, pour 10 euros, tu peux avoir un fond d'ecran sur le mmi? serieux? ils se fouteraient pas de la gueule des clients si j'ai bien compris, ils n'ont pas autre chose a foutre de leur tps?

et au pire, si j'ai tjs bien compris sur les fonds d'ecrans, c'est pas un truc qui peut etre gratuit ca, depuis quand paye t'on pour mettre un fond d'ecran sur un ordi, tel....

 

Posté(é)
Le 21/10/2022 à 09:41, Nicos a dit :

je ne comprenais pas, du coup, pour 10 euros, tu peux avoir un fond d'ecran sur le mmi? serieux? ils se fouteraient pas de la gueule des clients si j'ai bien compris, ils n'ont pas autre chose a foutre de leur tps?

et au pire, si j'ai tjs bien compris sur les fonds d'ecrans, c'est pas un truc qui peut etre gratuit ca, depuis quand paye t'on pour mettre un fond d'ecran sur un ordi, tel....

 


Je crois que c’était déjà développé pour le gros e-tron mais oui c’est clair que j’aurais préféré des vraies fonctionnalités 

Posté(é)

C'est peut-être simplement histoire de tester la fonctionnalité des choses pour ensuite toucher au cœur des options.

 

Un peu comme un test avant le grand jour...

Posté(é)

A 15€ ça fait cher le test quand même. Surtout quand on a pas le kit d’ambiance plus. 

Posté(é)

On est d'accord, 

Mais après donne moi un truc qui soit pas cher chez Audi.

 

Certain l'achèteront... D'autre pas

 

Posté(é)
  • Auteur

Mais après donne moi un truc qui soit pas cher chez Audi.

 

le cafe offert lors de la signature, sinon,je vois pas

Posté(é)

C'est vrai.

Étant passé régulièrement pour l'une ou l'autre des voitures,

Je peux t'affirmer qu'il est toujours offert 😁

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Nouvelle FoD apparue hier : Climatisation Bi-zone.

Tester 1 mois = 2€
1 mois = 8,75€
6 mois = 52,50
1 an = 87,50
2 ans = 179€

3 ans = 271 €
Illimité = 350€

A noter que c'est moins cher pour l'instant de prendre 2*1 an ou 3*1 an que les offres 2 ans et 3 ans.
L'illimité est rentabilisé au bout de 4 ans...

Je me demande si une FoD est lié à une voiture ou à un compte ? Je m'explique : si je prends la FoD illimité et que je vends mon véhicule, est-ce que l'acheteur aura accès à la fonction ou est-ce qu'il devra s'abonner de son côté.
 

Posté(é)
  • Auteur

du coup, il faudrait calculer le prix d'une option a l'achat, ce que ca peut representer lorsque l'on est en ldd ou loa et voir si prendre l'option sur 3 ans coutent beaucoup plus cher

Je serais interresse (si un jour j'ai mon q4) par le regulateur adaptatif que je n'ai pas pris mas qui m'interresse finalement

Posté(é)
  • Auteur

je viens de regarder les tarifs du q4,et bien nouveau tarif, le q4 de base est a 53000 euros au lieu de 48700 au 30/07/21, soit 4300 euros de plus qu'avant.C'est qd meme impressionnant cette augmentation de prix.

 

et je viens de voir que l'option audi smartphone (car play) n'est plus proposé à 560 euros,mais la preparation a l'audi smartphone est dedans, j'espere que j'aurais bien carplay d'activé sur ma voiture sinon je suis mal.

j'espere qu'ils vont me livrer le q4 avec toutes les options que j'ai demandées...

 

 

Modifié par Nicos

Posté(é)

Je dois avoir les FoD car j’ai la dernière version du MMI on dirait. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Petit coup d'aspirateur ce matin.

J'ai constaté l'installation des buses à l'arrière pour la ventilation.

Donc à mon avis ça sera dans les fonctions disponible........... Un jour😅

IMG_20221120_102151.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.