Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuite réservoir lave-glace

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, après la boucle de ceinture arrière défectueuse, voilà maintenant qu'il faut remplacer le réservoir de lave-glace car il y a micro-fuite. Je ne sais pas si encore une fois, je suis le seul à a voir eu ça...tout comme la ceinture.

Je précise que je possède une Leaf 2.0 dé Noël 2013 avec 12.000 kms au compteur aujourd'hui.

C'est devenu la voiture principale de la famille.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, me revoilà après avoir été certain de savoir d'où venait la fuite de lave-glace, je reviens pour vous prévenir.

Voilà, un matin, ma femme s'est aperçu qu'un liquide coulait à l'arrière de la voiture, je précise que la Leaf était garé en pente, moteur vers le haut de la pente.

Je rajoute que la fuite était visible après avoir actionné le jet lave-glace à l'arrière.

Je l'amène chez Nissan, après rendez-vous obtenu, et au bout de 2 heures, après avoir démonter siège passager avant et garnitures, ils ont trouvé un trou sur le tuyau de lave-glace qui passait de l'avant vers l'arrière coincé sous le siège passager avant. Apparemment un défaut de construction d'usine pris en charge par Nissan. Le tuyau ne passait pas au bon endroit.

Posté(é)

C'est aussi l'inconvénient des Leaf 2.0 : elles sont assemblées en UK...

Blague à part, j'espère qu'ils ont réussi à éradiquer leur longue tradition des "voitures du vendredi", ou du lundi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.