Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frunk pour la fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

je l'ai fait avec une auge de maçon de 25 l (8 euros).

j'ai fait des entailles dans le fond pour épouser la forme des éléments techniques et sur le dessus pour tenir compte du capot fermé.

Je peux y loger le CRO ainsi que le triangle.

Il résiste aux flammes (réglage léger) d'un petit chalumeau BUTAGAZ. Testé, car au début , je pensais le chauffer pour que le plastique deviennent suffisamment malléable pour épouser les formes des éléments techniques. Il aurait fallu mettre une flamme plus forte , mais

dans ce cas, il y avait un risque de trop chauffer à certains endroits et pas assez à d'autres...

Au final , j'ai mis le CRO dans un petit sac pour qu'il ne se salisse pas.

bac 25 l.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour erwanc

Merci pour cette bonne idée,

est-il possible de savoir où tu as trouvé cette auge de maçon de 25L ?

Merci d'avance

Posté(é)

Leroy Merlin si mes souvenirs sont bons mais c'est une taille plus ou moins standard. On le trouve ailleurs aussi. 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
Le 11/12/2023 à 20:47, erwanc a dit :

je l'ai fait avec une auge de maçon de 25 l (8 euros).

j'ai fait des entailles dans le fond pour épouser la forme des éléments techniques et sur le dessus pour tenir compte du capot fermé.

Je peux y loger le CRO ainsi que le triangle.

Il résiste aux flammes (réglage léger) d'un petit chalumeau BUTAGAZ. Testé, car au début , je pensais le chauffer pour que le plastique deviennent suffisamment malléable pour épouser les formes des éléments techniques. Il aurait fallu mettre une flamme plus forte , mais

dans ce cas, il y avait un risque de trop chauffer à certains endroits et pas assez à d'autres...

Au final , j'ai mis le CRO dans un petit sac pour qu'il ne se salisse pas.

bac 25 l.jpg

Bonjour

c’est une super idée,  votre bassine est toujours en place ? Est-ce que vous l’avez fixée ? Pas de vibration du coup?

merci par avance de vos réponses 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Toujours en place oui, ça ne bouge pas car j'y ai rajouté un cable T2 T2 et sa housse, du coup, ça cale le tout.

Posté(é)
Le 09/05/2024 à 22:07, erwanc a dit :

Toujours en place oui, ça ne bouge pas car j'y ai rajouté un cable T2 T2 et sa housse, du coup, ça cale le tout.

Oui mais ça reste posé sur des câbles et autres composants... celle de frunk.at est posée sur des visses avec des embouts en caoutchouc contre les vibrations, ça ne touche a rien d'autre... enfin a ne pas confondre avec des bricolages ce n'est pas du tout la même chose

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.