Posté(é) septembre 6, 20178 a Bonjour, je suis un futur utilisateur de "e-golf" autour de Caen dans le Calvados. J'ai l'occasion d'avoir une voiture électrique mise à ma disposition par mon employeur qui pousse pour que les employés choisissent des voiture électrique comme voiture de société . Mon choix c'est porté sur la VW. Très impatient de pouvoir l'utiliser mais cela dépendra du retard que le constructeur prend. Fremont14
Posté(é) septembre 6, 20178 a Bienvenue ! Il y a un groupe de normands quelque part sur le forum... Dans quel milieu bosse ta très sympathique entreprise ?
Posté(é) septembre 6, 20178 a Auteur Bonjour, C'est une boite Allemande qui fait du logiciel. Merci pour ton conseil sur le groupe normand.
Posté(é) septembre 6, 20178 a "une boite allemande", ben oui eux ont compris... Donc VW forcément... Le groupe normand est là: rencontres-automobile-propre/liste-des-membres-ayant-un-ve-en-basse-normandie-t7445.html
Posté(é) septembre 6, 20178 a Bonjour et bienvenue parmi nous. Désolé pour le retard, vive les vacances