Aller au contenu
thermos63

Frein moteur

Messages recommandés

sans donner la vitesse de départ en haut de la descente, la longueur de la descente, le sens et la vitesse du vent, la charge de la batterie en haut, le poids de l'ensemble voiture + passagers+ bagages, etc..

aucune réponse possible

 

ça restera toujours tres faible de toute façon

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour donner une idée, mais c'est avec le soulEV qui dispose d'une régénération bien plus conséquente que la zoé

sur la descente de l'aéroport de saint quentin la Motte-croix au bailly , direction Le Tréport, 1,3kms environs, 5% de dénivelé maxi

lancé a 80kms/h en haut et arrivée a 50kms/h , 1 personne a bord et 150 kg de matériel, vent nul, T 15°C , 

l'indicateur de charge de la batterie monte de moins d'1%

sur 27kWh, ça représente au grand maxi 270Wh

Patrick

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.