Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FredTM3 - Tesla 3 perf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous! Je me présente bien volontiers. Fred, 52 ans, marié avec une charmante épouse qui aura bientôt...je l’espère...la tête collée à l’appui tête de la Model 3 Perf que j’ai réservée vendredi dernier. J’ai longtemps hésité à franchir le pas car j’avais des craintes quant à l’autonomie pour les longs trajets mais vos échanges ainsi que la multitude des chargeurs Tesla m’ont convaincu. En Belgique, oui je suis belge, la voiture a diminué de 1500 eur. C’est déjà ça de gagné en peu de temps. Chez nous, aucune autre aide incitative malheureusement. Là tesla viendra remplacer une 435d de 5 ans d’âge et de 225000 km. Et pour parfaire ma présentation, je suis également le propriétaire enchanté d’une nouvelle A110 que j’emmène souvent en trackdays chez mes amis français. J’ai toujours possédé des petites voitures sportives pour m’amuser. L’Alpine a remplacé une Exige S. Donc vous l’aurez compris, j’aime les voitures et je pense que la Model 3 est un choix raisonnable pour tester les électrons. J’aime aussi ce côté écolo bobo de rouler en électrique. 

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

La nouvelle donne des tarifs revus par tesla va entrainer de nombreuses commandes !!!

Bon, tu l'as choisi en quelles couleurs ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la bienvenue! Je l’ai choisie en blanc intérieur noir car je trouve que cette couleur ajoute pas mal de sportivité avec les éléments additionnels noirs du package 

Posté(é)

C'était mon choix même si je trouve qu'en intérieur blanc, ça le fait aussi ! 

Posté(é)
  • Auteur

Oui mais j’ai peur du côté salissant...un jeans sur des sièges blancs...ça réclame du boulot! Et je n’ai pas envie de passer des commandes mensuels chez Maniac Auto 😄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.