Posté(é) septembre 24, 20214 a Salut à tous, Pour ma part cela fait presque 20 ans que je travaille dans le domaine du 2 roues électrique, avec l'importation des gyropodes SEGWAY depuis 2003. Evidemment fervent utilisateur de gyropodes, j'ai gouté aux teslas depuis très longtemps sur les salons ou à travers la location et du coup, je viens d'acquérir enfin un modèle Y Avec des trottinettes électriques, skate électrique, gyropodes, une moto électrique (zero SR) et maintenant une TESLA, il ne me reste plus qu'à trouver un vélo électrique pour avoir toute la gamme des possibles.. ou presque.. A+ Franswa Modifié novembre 14, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) septembre 24, 20214 a Salut @Franswaket merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle est validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum Le 24/09/2021 à 12:42, Franswak a dit : Avec des trottinettes électriques, skate électrique, gyropodes, une moto électrique (zero SR) et maintenant une TESLA, il ne me reste plus qu'à trouver un vélo électrique pour avoir toute la gamme des possibles.. ou presque.. Oh, reste encore du boulot niveau mobilités individuelles, genre le hoverboard électrique
Posté(é) novembre 11, 20214 a Auteur Le Gyropode, qui était originalement le Segway, est une machine fantastique car contrairement à toute autre moyen de transport terrestre, il suffit d’avoir envie d’aller dans un endroit pour que le véhicule y aille, aucune commande d’accélération et de freinage, ça reste une référence d’intuitivité…. Pour les petites distances évidemment. L’overboard est un jouet, pas plus. Mais la mobilité sur deux roues parallèles est fantastique. Le compromis est le Ninebot S, ou bientôt le S-MAX qu’on peut toujours avoir en complément dans le coffre avant de la Y A+