Posté(é) décembre 25, 20241 a Bonjour, je m’appelle Francois et j’ai passé la 40aine. Je suis depuis 1 mois le propriétaire d’une e208. J’ai longuement hésité à passer à l’électrique mais votre site a contribué à répondre à pas mal de mes interrogations. Je roule de petites distances (moins de 20km) pr jour dans la semaine et l’autonomie de la e208 m’a semblé répondre à 99% de mes usages. Pour les quelques grands trajets que l’on fera dans l’année on changera notre façon de voyager en suivant les conseils de ceux qui ont déjà de l’expérience. Pour l’instant c’est juste du plaisir de conduire cette voiture. En même temps j’arrive d’un diesel de 15 ans son aîné et 270000km. Donc forcément la différence est énorme. J’aime bien les discussions sur ce forum qui permettent d’en apprendre plus sur le véhicule, les astuces et bonnes pratiques mais aussi d’anticiper les potentiels problèmes qui peuvent arriver.
Posté(é) décembre 26, 20241 a Bonjour @fbiton Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien profiter de ta e208.