Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fra127 eCorsa

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

Cela faisait longtemps que çà me démangeait, et le fait que ma femme prenne un travail qui lui ferait faire 60 km par jour, a fini par nous décider.

Elle a pu échanger sa vieille C3 diésel contre la eCorsa (moyennant un gros chèque quand même)

Mine de rien ça monte pas mal et avec le froid de janvier elle était à 23 kw au 100km mais maintenant elle retombe à 18,3

 

Tant que la borne commandée en angleterre n'arrivera pas on se contentera du CRO (pour l'histoire de borne voir le topic adéquat)

Posté(é)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum

La surconsommation en hiver fait un peu mal c'est vrai,surtout si on ne fait que des trajets courts car une fois l'habitacle en température,la conso est moindre pour la maintenir.

Dans ce cas je lance le chauffage quand la voiture est en charge avant de partir afin de partir avec une voiture déjà chaude.

Posté(é)
  • Auteur

c'est vrai que l'on fait çà , et ma femme et le grand qu'elle dépose en passant sont contents d'entrer dans un véhicule chauffé :)

Posté(é)

Et c'est top aussi pour les bébés,pouvoir arriver avec le bébé dans le cosy et l'installer bien au chaud au lieu de l'emmitoufler en attendant que l'habitacle soit à température (même si sur ma C5 j'avais un chauffage quasi instantané car des résistances venaient chauffer quand le liquide de refroidissement était froid)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.