Posté(é) août 15, 20241 a Bonjour, Dans l' application, message du 7/8 qui annonce un changement tarifaire au 09/08, mais impossible d' ouvrir le message et donc de découvrir ce changement. Erreur de chargement... Les autres messages s' ouvrent. Et vous? Quel est ce changement tarifaire ?? Merci. Modifié août 15, 20241 a par Mathieu82
Posté(é) août 15, 20241 a Le 15/08/2024 à 12:07, Mathieu82 a dit : Bonjour, Dans l' application, message du 7/8 qui annonce un changement tarifaire au 09/08, mais impossible d' ouvrir le message et donc de découvrir ce changement. Erreur de chargement... Les autres messages s' ouvrent. Et vous? Quel est ce changement tarifaire ?? Merci. Hello Pareil pour moi. Impossible de lire le message. Bonne journée
Posté(é) août 20, 20241 a Auteur C'est bon le mail est enfin lisible, mais ils ne dit pas ce qui a changé 🤬. Inadmissible. Au final en passant sur une ionity, le prix a explosé... 0,48€/kWh 😔.
Posté(é) août 21, 20241 a Franchement je serai vous, je charge directement chez Tesla, moins cher, beaucoup plus fiable et des bornes en quantité. C'est ce que je fais avec ma Mach E aux pays bas (à l'instant où je vous parle), 0,24 le kwh
Posté(é) août 25, 20241 a Auteur Ça va finir comme ça. En prenant l' abonnement les mois longues distances. Vite amorti.